Aller au contenu

Botox et sperme de saumon : la beauté à quel prix?

Botox et sperme de saumon : la beauté à quel prix?
Les Lève-tôt / Cogeco Média

L’équipe des Lève-tôt se questionne : avez-vous déjà envisagé le Botox ou d'autres procédures médico-esthétiques?

Inspirés par les confidences de Khloé Kardashian sur ses multiples interventions, ils explorent les tendances actuelles : rhinoplastie, injections, fils tenseurs et même du sperme de saumon pour raviver la peau!

Des pratiques surprenantes qui évoluent avec le temps. Maïka partage aussi son expérience personnelle avec les injections et une petite confession inattendue vous attend en fin d'extrait.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Les dernières nouvelles connes de l’années de Tatiana!
Le jeu à jouer à Noël : Parle, parle, jase, jase en famille
Vos invités fouillent-ils dans votre pharmacie ? Tati fait un aveu
Comment survivre à vos réunions de famille sans perdre la tête ?
Le secret pour traverser un Noël sans ceux qu'on aime
Nettoyer sa voiture ou simplement masquer l'odeur ? Le dilemme de Pat
L’enfer de la bureaucratie : la fin des buttes de neige ?