Aller au contenu

Anouk Meunier devient la nouvelle coanimatrice de Ça finit bien la semaine

Anouk Meunier devient la nouvelle coanimatrice de Ça finit bien la semaine
Jean-Michel Anctil et Anouk Meunier / Groupe TVA

TVA a annoncé qu’Anouk Meunier reprendra le flambeau de la coanimation pour la 17e saison de la populaire émission Ça finit bien la semaine. Elle formera un tout nouveau duo avec Jean-Michel Anctil, qui entame quant à lui sa 5e année à la barre du talk-show.

Reconnue pour son dynamisme et son côté pétillant, la nouvelle coanimatrice promet une complicité instantanée avec le côté taquin de Jean-Michel Anctil. 

Des rendez-vous très attendus

La complicité du nouveau duo crèvera l'écran lors de deux émissions spéciales majeures, qui rassemblent habituellement près d'un million de personnes :

  • La rentrée TVA, diffusée le dimanche 6 septembre à 19 h, pour découvrir la programmation à venir.
  • Ça commence bien l'année, qui sera présentée en janvier prochain.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.