Le ton est donné avec un « slam » de Patrick contre le port des pyjamas en avion, suscitant une joute verbale avec Tatiana.
Isabelle se confie comme étant une « victime consentante du marketing » avec ses paniers de Noël déjà préparés pour le Vendredi Fou.
La professionnelle en sexologie, Anne-Marie Ménard, partage son expérience personnelle, diagnostiqués comme une dominance œstrogénique traitée par hormones bio-identiques. On jase aussi du phénomène de la « récession sexuelle » : le taux d'adultes sans rapport sexuel depuis un an est au plus bas en 50 ans.
L'épisode se conclut avec les « nouvelles connes » de la semaine par Tatiana.
Ce matin, on a célébré l'hiver, on s’est interrogé sur l'éternité, Maril s'est invitée au party, Marie-Claude Julien nous a invitées au Noël du Cœur, on est mort plusieurs fois, le Rapport Laroche a fait son bilan et on a donné les derniers billets pour Ed Sheeran!
Pour ne rien manquer, écoutez Arnaud & Marily en semaine 5h25 à Rythme 100.1!
Marjorie nous rapproche de plus en plus de la magie de Noël, il n’est pas trop tard pour envoyer vos voeux au Pôle-Nord. Lequel de nos animateurs a des fuites, lequel a des failles ? D’excellentes anecdotes entourant la création de vos films préférés de Noël.
Retour sur une promesse émise en mars dernier, Mathieu célèbre son anniversaire en compagnie d’une centenaire, une soirée pas piquée des vers. Un moment magique radiophonique nous permet de surprendre Stefano en direct de Berthierville, merci encore à notre reporter-terrain Dominic. Marjorie nous parle de son grand rêve frontispice.