Aller au contenu
Dans le vestiaire | La prolongation du contrat de Jake Evans place-t-elle les Canadiens du côté des acheteurs?
Bon match!

Dans le vestiaire | La prolongation du contrat de Jake Evans place-t-elle les Canadiens du côté des acheteurs?

Publié le 5 mars 2025

La prolongation de contrat signé mardi par Jake Evans était au cœur des conversations à Edmonton, là ou le Canadien jouera son prochain match jeudi.

Martin St-Louis parle de continuité, les joueurs qui ont commenté ont tous été heureux de savoir que Evans restera à Montréal pour quatre autres saisons.

Quant au plan de la direction à la veille de la date limite des transactions: est-ce que le Canadien penche du côté des acheteurs? 

Écoutez Martin McGuire, ainsi que les réactions des joueurs et de l'entraîneur-chef en vue du duel Oilers-Canadiens jeudi. 

Autres épisodes

  • Un été tranquille pour Kent Hughes et le CH? «La terre promise que certains attendent cet été, ça n'arrivera pas»
  • Dans le vestiaire I  Les joueurs des Canadiens font le bilan de leur saison
  • Avant-match | «Les Canadiens sont habitués à jouer avec le sentiment d’urgence»
  • Dans le vestiaire | «Nos partisans méritent une autre victoire et nous aussi»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à