Épisodes
- Enfin Mathieu et Marjorie sont d’accord au sujet du dilemme du jour, ils pourront passer un week-end dans l’harmonie. On reçoit William Cloutier qui offre un beau cadeau d’hôtesse ainsi qu’une danse en ligne. Attention de ne pas vous faire dépasser par des cochons sur l’autoroute et pensez-y deux fois avant d’éteindre votre cellulaire en vacances. Une conversation automobile avec Sarah-Jeanne Labrosse provoque un appel avec Isabelle Gauvin, ça brasse ici !
- Excitation et palpitations en studio, l’énergie est palpable, on a encore un débat existentiel qui divise le peuple ! Marjorie aurait-elle un compte OF ? On a un quiz des compagnies, une chronique économique et des opinions. On parle à Marie-Lyne Joncas qui a été dérangée sur un plateau de tournage par notre animateur. Qu’est-ce que Mathieu a de tatoué sur le coeur qui a rapport avec les valises perdues ? À tous les étudiants qui entrent à l’école cette semaine, enlevez les étiquettes et partez pour la gloire.
- Mathieu Dufour, premier sur la nouvelle, il nous apprend les fiançailles de Taylor Swift et nous révèle le prix de sa garnotte. On découvre comment et pourquoi Marjorie s’est Louloutifiée. On fait le tour des achats inutiles qu’on ne peut s’empêcher de faire, qui de Mathieu et Marjorie a toujours un Labubu dans son panier ? Le dilemme du jour: vous préférez mou ou dur ? Est-ce qu’on connaîtra l’identité de l’humoriste qui a poqué la voiture à la fruiterie ? Si vous êtes fâché au volant, on a une solution révolutionnaire !
- Descriptif: Tout le monde a le nez bouché, mais on en règle des affaires. On parle au Maire de St-Pierre-de-l’Île-d’Orléans pour tout savoir à propos de la pancarte grivoise. On pose une question existentielle à propos du papier de toilette et personne ne s’en torche. Marjorie est jalouse de Mathieu parce que Garou lui a donné un petit bec dans le cou. Le Batman des pauvres vous recommande d’être courtois avec les gens, surtout quand vous êtes entourés de tapisserie fleurie.
- Devrait-on faire peur à nos enfants ? Est-ce que Marjorie a bien agi ? En cas d’urgence, rejoignez le Bonhomme McPuff. C’est la journée des aînés, on célèbre la doyenne de l’humanité ainsi que l'aïeule de la station. Est-ce que la télépathie avec votre bestie est normale ? Messmer nous explique. Marjorie fait un quiz à Mathieu qui essaie de devinez des produits gênants. Qu’est-ce que peut bien vouloir dire l’expression : Goalez-vous la poire ?
- Des souvenirs vivides et des dossiers closés. On explique ce qui s’est passé avec la voiture sans roues de Mathieu. Vaut-il mieux être photographié nu seins en souliers d’eau ou en T-Shirt fesses ? Quelques trucs pour ne pas se laisser intimider et on parle du tout premier réseau social qui a plus de 100 ans. Le voleur de manchette revient nous parler de trottinette et de santé publique. On célèbre la 33 ème saison de la Poule avec Sébastien Benoît. Mathieu fait une promesse automnale, saura-t-il la respecter ?
- Mise en garde pour tous les enfants amateurs de pêche. Ariane Moffatt appelle Mathieu pour l’inviter à s’amuser comme un petit fou. Il y a de la bisbille dans l’équipe à cause d’un problème technique. De grandes questions existentielles: pour ou contre la pâte à dent aux cheveux, est-ce que Marjorie est plus creton ou coton, vous êtes plus roche ou sablier, quel légume êtes-vous et surtout : pourquoi votre grand-mère pourrait devenir un dosseret ?
- C’est le retour des vacances pour l’équipe de Mathieu Dufour le retour, sauf pour Marjorie qui avait mal géré son agenda et qui a dû quitter le chalet pour revenir en ville. Petit recap de l’été, on découvre que Mathieu est plus heureux que 98% de la population et que Marjorie est au bord de la dépression saisonnière. On parle à Marilou de 3x par jour pour découvrir sa nouvelle passion. On fait le tour de quelques championnats et concours bizarres en passant par le fameux Cheese Rolling et le saut de chevaux de bois. Gros retour.
- Dans cet épisode émouvant du balado, Pascal Morrissette et Chloée Deblois plongent leurs auditeurs dans les coulisses de Star Académie et du Retour de l’été. Les finalistes Katherine et Mia partagent leurs émotions avant leur ultime spectacle au Festival international de montgolfières, évoquant liens fraternels, anxiété de performance et gratitude envers leur public. L’astrologue Laurie Lévesque propose une lecture des cartes du ciel, révélant surprises et compatibilités amoureuses, notamment pour Pascal et Julie. Olivier Dion offre une déclaration poétique pour célébrer les quatorze ans de mariage du couple animateur. Enfin, Jean-Philippe Dion revient sur l’intensité de la tournée et les talents prometteurs des jeunes artistes, laissant planer mystère et émotions sur leurs futurs projets.
- Entre nuits écourtées, petits bobos et grève annoncée chez Air Canada, l’équipe navigue entre anecdotes légères et réflexions sérieuses. Les discussions passent de la réalité parentale épuisante aux injustices vécues par les agents de bord, puis à l’inquiétude face au désintérêt des jeunes pour le contenu québécois. Chloée, elle, plonge dans la mémoire sélective en partageant un souvenir d’enfance improbable. Un échange où fatigue, nostalgie et questions de société se mêlent pour éveiller la réflexion.
Autres balados
Les plus consultés
- Les filles du lunch
- Etienne Marcoux, le coach spirituel des filles
- Mathieu Dufour: le retour
Infolettre
Recevez le meilleur de Rythme!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 20:00