Aller au contenu
«Patrik Laine n'apporte absolument rien!» -José Théodore
Les Amateurs de sports

«Patrik Laine n'apporte absolument rien!» -José Théodore

Publié le 24 avril 2025

 Les Canadiens tirent de l'arrière 0-2 contre les Capitals de Washington dans leur série de premier tour éliminatoire de la Ligue nationale. Quels ajustements les Canadiens doivent-ils faire? L’ancien gardien du tricolore, José Théodore, croit que Patrik Laine devrait être laissé de côté : «Présentement, de ce que je vois de Laine, il n'apporte absolument rien. Et les autres joueurs ne veulent pas lui passer la rondelle».

Avez-vous des superstitions? La plupart des sportifs en ont. Et c'est une science. Vous portez votre nouveau chandail d'Ivan Demidov pendant un match des Canadiens? Comme Martin St-Louis, vous avez une cravate fétiche? Martin Carli explique comment le cerveau fait des liens avec les superstitions.

La saison du Club de hockey de l'Utah, basé à Salt Lake City, est terminée et elle est annonciatrice de belles choses. L’entraîneur André Tourigny explique à Mario Langlois que ses adjoints et lui utilisent des statistiques et des vidéos pour identifier les points faibles et envisagent des améliorations concrètes pour la prochaine saison.

En table ronde LNH, Antoine Roussel, Stéphane Waite et Pierre Gervais analysent les premiers matchs de la série Canadiens-Capitals. Selon nos panélistes, le vrai visage de Patrik Laine ressort en séries chez le tricolore. Mario Langlois y va d’une suggestion qui en surprend plus d’un : rappeler Florian Xhekaj du Rocket de Laval.

 

Derniers épisodes

  • Pascal Vincent avec les Blue Jackets : « l’année la plus difficile de ma carrière! »
  • Ça sent la coupe! : Yvon Lambert et Daniel Boucher
  • Question de sports du 18 avril 2025

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à