Toujours à l'affût de ce qui passe dans l'actualité, l'équipe des Lève-tôt lève le drapeau vert sur la baisse du taux directeur du Canada et se souvient du bon vieux temps des maisons à 150 000$ à Montréal!
Ce temps est révolu, tout comme l'ouverture du Royalmount, le plus grand centre commercial luxueux de Montréal visitée en primeur par la productrice Anne-Lovely.
Justement, Anaïs nous conduit toujours dans les rangs de la richesse avec la royauté et les chicanes entre les frères Harry et William.
On change complètement de registre, alors que la chanteuse pop Katy Perry a accordé une entrevue portant sur la jalousie du succès de l'autre au sein du couple.
Pat se confie sur les fausses urgences de sa fille et les manipulations calculées de cette dernière! À WonderAnaïs, notre super-héroïne vient à la rescousse d'une mère découragée par son fils désordonné et à la Vallée de Marjo, c'est à son tour d'être découragée par la recherche d'une robe de gala!
Finalement, le dilemme de la semaine fait beaucoup réagir le trio et on dévoile la prochaine destination avec Sébastien Benoît!