Le recherchiste mystère nous dévoile des informations privilégiées et totalement à propos de notre ami Philippe Laprise.
Le recherchiste mystère
Avec
- Patrice Bélanger
- Antoine Vézina
- Marie-Christine Proulx
Autres épisodes
- Pour leur dernier épisode de la saison, Patrick, Anaïs et Isabelle livrent un moment chargé d’émotions, mêlant slam, rires et confidences. Ils débattent avec passion de l’infidélité et de la rédemption, inspirés par une étude surprenante. S’ouvre aussi une discussion sensible sur les premières expériences sexuelles des ados à la maison, enrichie par des témoignages d’auditrices. Chloée Deblois rend hommage à cette équipe soudée qui carbure avant l’aube. Entre gratitude et projets d’été, Les Lève-tôt clôturent la saison avec chaleur et promesses, prêts pour un été intense.
- La saison radio se termine avec Anaïs Favron qui fait un parallèle entre l’école et la radio, partageant anecdotes drôles et émouvantes sur l’équipe et leur lien avec les auditeurs. Un débat brûlant sur le sexe en pleine canicule anime la discussion, suivi d’une surprise gourmande d’Anne-Lovely. Anaïs s’amuse avec des faits étonnants pour pimenter les 5 à 7. Isabelle Racicot évoque les défis de coiffer son fils aux cheveux crépus. Enfin, Caroline Turner partage son parcours financier authentique et inspirant, rendant la finance accessible à tous.
- Dans cet épisode, Patrick Marsolais, Anaïs Favron et Isabelle Racicot abordent plusieurs sujets marquants. Ils discutent de l’accès précoce des jeunes aux sites pornographiques, mettant en lumière l’importance cruciale de l’éducation sexuelle, et évoquent une initiative française controversée de reconnaissance faciale pour limiter cet accès. Patrick s’étonne aussi des réactions violentes reçues par sa conjointe après un hommage à Janette Bertrand et Pauline Marois, questionnant l’insécurité masculine face aux femmes puissantes. Isabelle partage l’histoire touchante d’un policier viral à Blainville qui transforme les embouteillages en moments joyeux. Enfin, Jean Pascal dévoile son combat à venir pour un nouveau titre mondial.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 00:00