Aller au contenu
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
Bonus

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

Écoutez la toute dernière conclusion de Paul Arcand dans le cadre de l'émission Puisqu'il faut se lever.

Autres épisodes

  • La fusillade de Montréal: les héros, les victimes et le misogyne
  • Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur
  • Déluge et inondations, canicule en France et «Histoire de jouets 5» ramasse plus de 300 millions

Autres balados