Aller au contenu
Le dilemme des Lève-tôt

Voyage familial en Asie : doit-elle tout gérer seule?

Voyage familial en Asie : doit-elle tout gérer seule?
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Notre productrice Geneviève partage son dilemme : partir en grand voyage familial en Asie, malgré l’anxiété de son conjoint, ou renoncer pour préserver l’harmonie.

Les animateurs discutent des enjeux : payer seule pour un voyage que l’autre redoute, gérer le stress de l’autre sur place et décider si le plaisir justifie le sacrifice.

Les appels des auditeurs ajoutent des perspectives variées, questionnant les limites de l’entraide et du respect mutuel dans le couple, laissant planer un vrai suspense sur la décision finale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Si votre enfant est insupportable, ce sport est la solution miracle!
Le nouveau spa de Montréal qui fait jaser : Bain de bière !
Se donner le droit de dire NON pendant les Fêtes