Aller au contenu

Une vente de garage improvisée devient un chaos organisé dans le quartier

Tout a commencé avec un ami qui a lancé l’idée d’une vente de garage et sans trop savoir comment, elle s’est retrouvée à gérer huit enfants, une montagne d’objets donnés, des négociations douteuses, et 40 $ de recettes.

Qui garde l’argent? Que faire avec un aquarium vendu 20 $? Et comment nourrir huit enfants sans se ruiner? Une réflexion savoureuse sur le chaos organisé des parents et la valeur (pas toujours claire) des choses.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Recevoir les amis de nos enfants? Tati est la proie de son quartier!
Poursuivre un homme malade ou payer les dégâts de sa poche?
Bouillon à petit prix, astuces de chef et zéro gaspillage
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:00