Aller au contenu
Jean-Pier Gravel

Lettre au corps de ma blonde devenue maman

Jean-Pier Gravel livre une lettre bouleversante au corps de sa conjointe, devenue mère.

Entre admiration, désir et vulnérabilité, il célèbre les marques laissées par la maternité, tout en nommant les insécurités qui peuvent l’accompagner.

Son texte provoque une discussion intime entre les animateurs sur la transformation du corps après l’accouchement, la fierté, les complexes, le vieillissement, et l'importance de changer notre regard sur ceux qu’on aime.

Une ode touchante au corps, dans toute sa vérité.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Recevoir les amis de nos enfants? Tati est la proie de son quartier!
Poursuivre un homme malade ou payer les dégâts de sa poche?
Bouillon à petit prix, astuces de chef et zéro gaspillage
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:00