Aller au contenu

Patrick Marsolais confie avoir pris conscience de sa relation à l’alcool

Patrick Marsolais confie avoir pris conscience de sa relation à l’alcool
Patrick Marsolais / Cogeco Média

De retour d’un voyage en Italie, Patrick Marsolais partage une prise de conscience percutante : sa consommation d’alcool, bien que festive, affectait sournoisement son énergie, ses relations et sa capacité à profiter du moment.

Loin d’un simple récit de vacances, son témoignage soulève une question profonde : l’alcool est-il devenu une béquille dans notre vie sociale et amoureuse? Les auditeurs se confient à leur tour, révélant une mouvance de réflexion collective autour de la sobriété.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Dominic Arpin : Quand la peur devient moteur de vie
Élodie Scarlett Côté a 6 ans et un don presque surnaturel
Éric Lapointe est de retour dans un documentaire bouleversant
Faut-il rémunérer nos enfants pour aller à l’école ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01