Aller au contenu

Manger tôt serait bénéfique pour la digestion, le sommeil et la santé globale

Les animateurs discutent de l’heure idéale pour souper, un sujet qui divise entre ceux qui mangent tôt et les couche-tard.

Des études récentes montrent que manger plusieurs heures avant le coucher favorise un meilleur sommeil et une meilleure santé, réduisant les risques de troubles métaboliques.

Ingrid partage ses observations sur ses voisins et ses enfants, tandis que Maïka explique les bénéfices d’une digestion respectée. Une tendance qui bouscule nos habitudes familiales.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les lève-tôt

3 secrets d’un été magique à Montréal à découvrir!
Dominic reçoit un cours de sexualité en direct!
Une capsule temporelle scellée en 2000 sera ouverte le 10 août
Peut-on vraiment s’habiller comme on veut au travail ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à