Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 22:00

Pénis captif : vérité surprenante derrière un mythe sexuel

Pénis captif : vérité surprenante derrière un mythe sexuel
Les lève-tôt / Cogeco Média

Ingrid éclaire Dominic et les auditeurs sur un phénomène méconnu : le « pénis captif », où le sexe masculin reste coincé dans le vagin à cause d’une contraction musculaire involontaire.

Très courant chez les chiens, ce phénomène est exceptionnel chez l’humain, mais pas impossible.

Ingrid explique les causes, les méthodes pour y remédier et la conduite à adopter si cela se produit un sujet aussi rare que surprenant qui ne laissera personne indifférent.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les lève-tôt

Oser l’échec pour briser ses peurs et grandir
Tourner au rouge malgré le feu piéton ? Oui!
Ces dépenses inutiles qui vident nos poches sans prévenir
Les sons oubliés qui réveillent notre mémoire collective
Canicule record : le travail devient presque insupportable
Vénus et Jupiter s’unissent: chance et amour à portée de main
Taylor Swift dévoilée: sa vérité bouleverse tout
Tourisme de la dernière chance: à voir avant qu’il ne soit trop tard
Le côté sombre des voyages de rêve
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:01