Aller au contenu

Dominic a commis une gaffe lourde de sous-entendus envers une comédienne

En pleine sortie vélo vers les Mardis cyclistes de Lachine, Dominic Arpin croit avoir commis l’impair de l’année : un emoji mal placé sur une story Instagram de l’humoriste Marie-Lyne Joncas.

Ce petit bonhomme qui rit aux larmes pourrait-il être mal interprété? S’en suit une heure d’angoisse, une explication pleine de bonne foi et une réponse qui arrive enfin. Malaise évité? Peut-être. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les lève-tôt

3 secrets d’un été magique à Montréal à découvrir!
Dominic reçoit un cours de sexualité en direct!
Une capsule temporelle scellée en 2000 sera ouverte le 10 août
Peut-on vraiment s’habiller comme on veut au travail ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à