Aller au contenu
En haut de la Falaise

Peut-on vraiment s’habiller comme on veut au travail ?

Peut-on vraiment s’habiller comme on veut au travail ?
Ingrid Falaise / Cogeco Média

L’équipe des Lève-tôt discute d’un dilemme au travail : une employée s’habille très sexy dans un cadre formel, ce qui crée des tensions avec sa gestionnaire.

Entre liberté d’expression et respect d’un code vestimentaire, où tracer la ligne ? Les animateurs partagent aussi leurs expériences personnelles et questionnent l’importance de s’adapter au contexte professionnel. Une réflexion sur la frontière entre vie privée et cadre de travail, à écouter attentivement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les lève-tôt

3 secrets d’un été magique à Montréal à découvrir!
Dominic reçoit un cours de sexualité en direct!
Une capsule temporelle scellée en 2000 sera ouverte le 10 août
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à