Aller au contenu

Festival, seringues et menace : l’alerte cet été

Cet été, un phénomène inquiétant secoue les festivals : plus de 145 femmes ont été piquées à leur insu par des seringues en France, suscitant choc et incompréhension.

Les motivations restent floues, entre appels à la violence et montée du masculinisme toxique.

À Montréal, on s’interroge sur la réalité de ce phénomène et ses implications. Dominic, Ingrid et Tatiana partagent aussi des témoignages personnels de tentatives de drogue dans les verres, un fléau bien présent qui soulève des questions cruciales.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

75 000 $ ou l’école ? Une décision à 20 ans qui pourrait tout changer.
Le tour de la circulaire avec Chef Oli!
Patrick avait caché quelque chose d'important à ses collègues
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01