Aller au contenu

Les ravages cachés de The Biggest Loser

Tatiana revient sur la série documentaire The Fit for TV, The Reality of the Biggest Loser, une série documentaire troublante qui expose les dérives de l’émission culte des années 2000.

Elle y découvre les dessous d’un programme intense : pilules de caféine, entraînements extrêmes, humiliations à l’écran et conséquences irréversibles.

Certains anciens participants ont vu leur métabolisme tellement abîmé qu’ils sont condamnés à vivre en surpoids. Un regard rétrospectif qui questionne nos standards de beauté et notre rapport à l’image corporelle, tout en suscitant un malaise profond sur ce qu’on trouvait « divertissant » à l’époque.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

75 000 $ ou l’école ? Une décision à 20 ans qui pourrait tout changer.
Le tour de la circulaire avec Chef Oli!
Patrick avait caché quelque chose d'important à ses collègues
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Hit list à Phil
En direct
En ondes jusqu’à 20:00