Aller au contenu

Un géant de la poutine s'installe à Montréal

Un géant de la poutine s'installe à Montréal
Les Lève-tôt / Cogeco Média

L’arrivée du premier restaurant Ashton dans la grande région de Montréal, prévu cet automne à Mirabel, crée déjà beaucoup d’attentes, surtout chez les amateurs de poutine.

Tatiana partage sa passion pour la fameuse « Dulton », une poutine au bœuf haché assaisonné, véritable coup de cœur personnel.

Ingrid, plus sceptique, avoue préférer les poutines classiques de Montréal, évoquant ses adresses fétiches. Ce retour d’Ashton soulève plusieurs questions sur son implantation et son avenir sur le marché.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Dominic Arpin : Quand la peur devient moteur de vie
Élodie Scarlett Côté a 6 ans et un don presque surnaturel
Éric Lapointe est de retour dans un documentaire bouleversant
Faut-il rémunérer nos enfants pour aller à l’école ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01