Aller au contenu
Le monde selon Racicot

Les « Strava jockeys », des gens payés pour courir à votre place

Une nouvelle tendance étrange émerge : les « Strava jockeys », des gens payés pour courir à ta place et publier les résultats sur Strava. L’objectif? Avoir l’air actif, améliorer son image ou se forger un alibi.

L’équipe s’interroge : tricherie, orgueil ou reflet d’une société obsédée par les apparences? Anaïs, Patrick et Isabelle soulèvent les dérives de cette pratique, entre fausse performance, pression sociale et vérités troublantes.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Recevoir les amis de nos enfants? Tati est la proie de son quartier!
Poursuivre un homme malade ou payer les dégâts de sa poche?
Bouillon à petit prix, astuces de chef et zéro gaspillage
3000 km en talons pour dénoncer le trafic humain
Trop grosses, ces bagues ? Patrick slam, Tatiana s’indigne!
Patrick Marsolais confie avoir pris conscience de sa relation à l’alcool
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00