Aller au contenu
Le dilemme du jeudi

Peut-on récupérer un cadeau de 3500 $ après une rupture ?

Peut-on récupérer un cadeau de 3500 $ après une rupture ?
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Un auditeur, Alec, se demande s'il est acceptable de demander à son ex-conjointe de lui rendre un bracelet de 3500 $, un cadeau offert lors de leur dernier anniversaire avant leur séparation.

Bien que l'objet n’ait plus de valeur sentimentale pour elle, il espère récupérer cet argent pour aider à couvrir les frais liés à sa séparation.

Les animateurs débattent de la légitimité de sa demande, tout en offrant diverses perspectives sur les cadeaux après une rupture.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Mark Carney face à Trump : un silence qui en dit long
Des étudiants qui transforment le lavage de vitres en business florissant!
Faut-il interdire les chiens dans les appartements ?
Des mots venus du monde entier pour exprimer l'inexprimable!
Apprendre à dire non : un défi pour être soi-même
Mariage lavande : un couple sans sexe, mais complice?
Des pubs de vêtements jugées choquantes
De la blague à l'événement national : Mathieu Dufour fait sensation!
Carole, maman dévouée, est surprise par un vibrant hommage de sa fille Chloé
Isa refuse la géolocalisation
Dormir avec un seul oreiller nuit-il à votre santé?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31