Aller au contenu

Jean-Philippe Wauthier brise le silence sur l'épuisement : un acte de courage

Jean-Philippe Wauthier a récemment annoncé publiquement son épuisement professionnel, une décision courageuse qu'il fallait saluer.

Dans un milieu où la productivité prime, reconnaître ses limites reste difficile, surtout pour un homme. À travers cette prise de position, il offre un modèle de vulnérabilité et de courage.

L'équipe des Lève-tôt s'interroge sur les pressions sociales et professionnelles qui poussent souvent à s'épuiser, et souligne l'importance de prendre du temps pour soi sans culpabilité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Isabelle se fiait aveuglément à son amie en testant une tisane au CBD
La nudité à la maison: quand la liberté corporelle devient un apprentissage
Il pensait lui offrir un cadeau parfait, mais ça a tout gâché!
Une épicerie en crise: quoi faire avec nos employés qui «volent»?
Qui est la personnalité adorée au bout du fil?
Un truc extraordinaire pour les couples!
Politiciens, comédiens, humoristes: comment choisir?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00