Aller au contenu
Les niaiseries à Stréliski

Fini la coupe de cheveux «Alpaga», le fils de Léa lui a fait une surprise!

Fini la coupe de cheveux «Alpaga», le fils de Léa lui a fait une surprise!
Léa Stréliski / Cogeco Média

Dans une anecdote hilarante, Léa raconte comment son fils ado, obsédé par les coiffures alpagas et brocolis, a finalement demandé à son petit frère de lui raser la tête avant un camp médiéval.

Malgré les risques de vengeance fraternelle, tout s'est bien passé, et elle a même récupéré son téléphone pour une semaine.

Découvrez pourquoi ce camp médiéval est devenu son sauveur et comment cette aventure capillaire a apporté un soulagement inattendu.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Quand un commentaire sur un enfant qui pleure fait scandale
Les voyageurs seront au 7e ciel.
Liberté 42 : Léa veut rendre service aux mamans
Un au revoir touchant: Léa quitte avec le cœur lourd
Léa se libère des chaînes invisibles de la maternité
Quand les signes de l'au-delà nous touchent profondément
Ne laissez pas l'écart de libido briser votre couple
La guérison demande bien plus qu'une simple parole
Colocation cauchemardesque : quand vivre avec un inconnu vire au drame.
Les fêtes d'enfants sont devenues trop folles, Léa s'indigne!
Premier Gala : Léa révèle l'émotion brute d'une standing ovation
Première nuit sans parents, Léa raconte l'expérience de ses enfants
L'anxieux VS l'évitant
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01