Vanessa Pilon, Juliette Gosselin, Sarah-Maude Beauchesne, le duo Milk & Bone, Lysa Jordan et Valérie Chevalier se sont associées à la marque de lingerie québécoise Sokoloff pour le projet B-Cause lancé le 29 octobre dernier.
Ces sept artistes ont été invitées par l’entreprise à créer chacune une bralette dont les profits seront entièrement remis à la cause de leur choix.
Les premiers sous-vêtements de la ligne seront disponibles dès le 28 novembre prochain.
Voici le modèle de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin du groupe Milk & Bone .
Vanessa Pilon, dont la bralette sera lancée le 31 janvier, a choisi de donner au Centre d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.
Celle de Juliette Gosselin sera disponible à compter du 21 février et les profits seront versés à Cancer Colorectal Canada.
La bralette de Lysa Jordan sera en vente dès le 12 mars aux profits de Camp LIFT.
Sarah-Maude Beauchesne, lancera le 2 janvier et les recettes des ventes seront pour la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
Finalement, le dernier lancement, celui de Valérie Chevalier, aura lieu le 4 avril et l’argent récolté ira à la Société canadienne de la sclérose en plaques.
Sokoloff s’est par ailleurs aussi associé à la marque Frank and Oak. Le lancement, qui a eu lieu cette semaine, a notamment accueilli Sarah-Jeanne Labrosse, Juliette Gosselin, Julianne Côté et plusieurs de leurs amis.