En mars 1989, Mark Kilroy, un jeune étudiant américain de l’université du Texas, se rend à Matamoros, au Mexique. Lui et ses amis comptent bien profiter de la relâche pour faire la fête. Mark n’en reviendra pas. Il disparaît au détour d’une ruelle. Des deux côtés de la frontière, les services de police sont sur la corde raide. La disparition de Mark Kilroy va bientôt mettre à jour une poignée de narcotrafiquants adeptes de magie noire. Dans leur quête de pouvoirs surnaturels, rien n’arrête ces criminels… pas même les sacrifices humains.
Autres épisodes
- En 1987, trois adolescents de l'école secondaire de Carl Junction (Missouri / États-Unis) se perdent dans les drogues et... le satanisme. Dans le méandre de ces ténèbres, ils commencent à s'adonner à des rituels occultes et à des sacrifices d'animaux. Bientôt ces actes occultes ne suffisent plus. D'offrandes animales, ils doivent passer aux sacrifices humains. Les jeunes jettent leur dévolu sur un autre étudiant : Steven Newberry. Pendant des semaines, le trio satanique va imaginer un traquenard pour attirer Newberry dans son filet. Cet assassinat va choquer les habitants de Carl Junction, des citoyens troublés d'apprendre que des satanistes se cachaient parmi eux. L'affaire est d'autant plus choquante que le meurtre de Steven Newberry était une mort annoncée...
- En juin 2008, quatre adolescents d'Iaroslavl, en Russie, disparaissent dans des conditions nébuleuses. Les corps mutilés ne seront découverts qu'un mois plus tard. L'enquête va révéler l'existence d'un groupe de jeunes satanistes, amateurs de musique heavy métal et d'occultisme. Ces adorateurs du Diable ne se seraient pas contentés d'attirer leurs victimes dans un traquenard mortel, mais se seraient aussi partagé leur chair. Pour eux, rien n'était interdit : profanation de sépultures, nécrophilie, meurtre... et cannibalisme. Par un incroyable concours de circonstances, l'un de ces satanistes va même être recruté dans le «groupe Wagner», une milice paramilitaire russe ― sans foi ni loi ―, pour prendre part aux combats opposant la Russie à l'Ukraine.
- Le 10 avril 1980, les pompiers de Marshfield, au Massachusetts, sont appelés à la résidence de Carmen Lopez, une grand-mère de 74 ans. Il s'agit d'un petit cottage situé près de la mer, à Rexhame Beach. Les flammes sont vite maîtrisées. Malheureusement, il est déjà trop tard pour la septuagénaire. Elle est retrouvée sans vie dans la chambre principale, recroquevillée au pied du lit. Comme l'exige la loi, le corps est alors envoyé au bureau du coroner du comté. Ce qui jusqu'alors n'était qu'une pure formalité prend une tournure inattendue. Ce n'est ni la fumée ni le feu qui a tué la vieille dame. Elle était déjà morte avant l'arrivée des sapeurs... abattue à bout portant. À l'autopsie, le légiste trouve quatre balles de calibre .38. Étrangement, ces projectiles sont peints en or. Informés, les policiers de Marshfield vont bientôt plonger dans l'univers trouble de James Riva II, le petit-fils de la victime.
- Au début des années 1990, dans la banlieue d'Athènes (Grèce), les corps de deux jeunes femmes sont retrouvés. Elles ont été séquestrées, torturées et violées avant d'être assassinées. Au début, les enquêteurs de la police croient avoir affaire à un tueur en série, mais ils ont tort. Puis, en décembre 1993, un jeune homme se présente dans un poste de quartier ; il a beaucoup de choses à dire sur ces meurtres. Ces révélations vont mettre les enquêteurs sur la piste d'une secte satanique œuvrant dans la capitale hellénique. Cette affaire va choquer la Grèce et le reste du monde.