Mathieu nous parle du vrai lac à l’Épaule, comment Marge est devenue femme-sandwich pour Whistler et comment transformer sa médaille olympique en vache ou en resto de boulettes.
Mathieu Dufour: le retour
Y a-t-il vraiment des bobettes aux bleuets au Saguenay?
Publié le 5 août 2024
Derniers épisodes
- On célèbre ce beau mercredi en avouant qu’on vit tous des hauts et des bas et c’est ensemble qu’on vit ça. On tente même une thérapie par le rire, le yoga du rire et un apprend que se forcer à rire, ça fait l’effet contraire. Une solution ? Apprendre une toune par coeur, c’est vraiment satisfaisant, tout comme écouter une série en plan séquence sans l’arrêter. Mathieu a vu son nom sur une affiche aux côtés de «Petites Miches». On a retrouvé Valérie, le teckel. Youppi. Le printemps s’en vient, les mots-clés: Mitaines et caca de chien.
- Notre animateur à la voix de velours pense que la neige à ces temps-ci, c’est ranci. Non, mais si on veut faire pousser des patates, faudrait commencer à voir les champs. On apprend que Mathieu s’invente une personnalité quand il écrit des courriels, le pire, c’est qu’il profite pour faire du small-talk météo. On juge les adresses courriel des années 90. À partir d’aujourd’hui, la sonnerie Mathieu Dufour le retour est disponible pour téléchargement. Gâtez-vous ! Nous avons de la grande visite en direct de la Beauce, Doody, le mara de 3 mois, mais on ne sait pas : qui a peur de qui ! Toutes les infos pour créer votre starter pack sont dans cette émission.
- Marjorie est allée trois fois au parc et Mathieu s'est amusé à se balancer, on parle ici d'un week-end réussi. Mathieu a appris que l'eau d'érable: ça monte. Entre les mensonges sociaux, le meilleur compteur, les tartes aux fraises, les ananas renversés, les phrases de coussins de chalet quétaines, le plaisir et les jeux de mots fusent. Retour sur Star Académie et les bourdes de la mise en ondes. Marjorie se transforme en experte du hockey, on parle de beigne tout en découvrant des codes étranges et les "patates de Pâques".
- L'équipe de Mathieu Dufour le retour est très heureuse de recevoir la ministre des transports et de la mobilité durable et vice-première ministre madame Geneviève Guilbault. Mais tout d'abord, c'est avec Henri Picard et Maude Cyr-Deschênes qu'on discute de leurs projets. Mathieu anime le bébé dans les bras, il fait chaud en studio, ça sent le poulet, les cretons et le fromage chaud. On s'est parti une communauté d'intervenants pour irradier les acrochordons, ces mal-aimés, non désirés. Est-ce que Geneviève Guilbault a déjà sauté dans une haie de cèdres pour échapper à la surveillance de ses garde du corps ?