Êtes-vous de plus en plus épais ? On ne lésine pas avec les questions de fond. Mathieu est complètement défiguré, selon les dires de Marjorie, c’est une blessure niaiseuse qu’il nous raconte sans scrupule ni orgueil. On entre dans les confessions et les confidences et on compatit avec les failles de nos auditeurs. Vivez-vous dans vos valises ? Savez-vous à qui appartient la valise perdue ? Nous avons la visite d’un bel humain, Vincent Vallières en personne qui nous promet de revenir faire un exposé sur les fadeout ! C’est au bord des larmes que Marjorie termine cette entrevue. Ne manquez pas la chance de souhaitez bonne fête à Mathieu: 418-590-2274
Est-ce que votre DCQA respecte la dose humainement recommandée ? Une vague de joie inonde le studio, on parle aux auditeurs et c’est toujours du grand bonheur. Quelle est la pire toune de karaoké, celle que vous n’êtes plus capable d’entendre chanter par des amateurs ? Comment un sapin peut ruiner l’avenir de votre enfant ? Marjorie nous l’explique. On reçoit Olivier Dion, le futur interprète de Gabriel dans la comédie musicale Évangéline. Un segment magique s’installe à l’émission: Mathieu lit dans les boules des auditrices et analyse ce que leur sapin révèle sur leur personnalité.
Marjorie est un soleil pour Mathieu, tous les jours, surtout dans un Montréal souterrain. Pourquoi Mathieu empile des pinottes dans son sous-sol ? Marjorie exagère sur le sucre, tellement qu’elle sent l’usine à beigne. Quelle partie de votre corps sent le bouillon de poulet ? On vous révèle la seule et unique raison de ne pas dormir avec des bas. Quelle sorte de pâte vous rend agressif ? Laquelle est overrated ? Vivez-vous vos Panic years ? Nous avons l’honneur de recevoir la Quintessence de Laurie qui décortique les astres et nous rassure sur la rétrograde de Mercure.