Écoutez l'essentiel de l'émission La commission du 21 août 2025.
- La Société des alcools du Québec (SAQ) s'apprête à détruire des milliers de produits provenant des États-Unis sur le point d'expirer. La valeur de ces vins, prêts à boire et autres, s'élève à 300 000$.
- La Fédération des transporteurs par autobus tire à nouveau sur la sonnette d’alarme en accusant Québec de les avoir abandonnés depuis que l’aide financière pour faire l’achat de bus électriques a été diminuée.
- À Montréal, le prix moyen des maisons unifamiliales a franchi le cap du million. Comment en est-on arrivé là?
- À quelques jours de la rentrée scolaire, le Club des petits déjeuners est inondé de demandes. Au moins un enfant sur deux au Québec affirme ressentir la faim dès son arrivée à l’école.