Aller au contenu
Marie-Eve donne une leçon de bonnes manières à Trump!
Les filles du lunch

Marie-Eve donne une leçon de bonnes manières à Trump!

Publié le 5 mai 2025

Dans cet épisode, Marie-Eve et Maripier plongent dans l'actualité déconcertante du week-end, avec Trump et ses décisions étranges : taxe sur les films étrangers, réouverture mystérieuse d'Alcatraz et photos AI le montrant en pape et Jedi. Entre rires et perplexité, elles se demandent : "Heille, qu'est-ce qui se passe?" Marie-Eve imagine comment elle éduquerait Donald Trump s’il était son fils.

Ensuite, elles partagent des moments émouvants sur les signes de l’au-delà, puis se confient sur une semaine difficile.

Enfin, elles livrent leurs prévisions astrologiques, avec des conseils pour les Gémeaux et un mois difficile pour les Cancers.

Derniers épisodes

  • Marie-Eve et Maripier abordent un sujet grave : une histoire de violence conjugale où un homme échappe à la justice en raison de ses « ambitions professionnelles »
  • Allergies saisonnières, publicité provocante et relaxation (ou pas) !
  • Retour émouvant de Maripier et conseils pour gérer l’adolescence!

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à