Julie et Marie-Eve se confient sur leur lien privilégié avec leur belle famille! Coach Julie nous donne un devoir pour être moins dur envers nous-même. Pour la toute première fois de l’histoire, une femme sera arbitre lors du Super Bowl!
Maripier Morin nous plonge dans un désastre culinaire épique qui l’a forcée à rouler fenêtres baissées par grand froid.
Sébastien Benoit livre un témoignage touchant sur le rôle de « proche aidant » et le passage de flambeau avec ses parents.
À l’approche du Super Bowl, Valérie Beaudoin et Stéphane Cadorette décortiquent les tensions politiques entourant la performance de Bad Bunny.
L’année 2026 démarre en force pour Maïka Desnoyers, qui nous dévoile comment un changement d’état d’esprit a provoqué un véritable miracle dans sa vie.
Le duo explore la numérologie : si les calculs prédisent une année royale pour certains, ils imposent aussi un grand ménage relationnel nécessaire.
Le ton monte d'un cran lors d’un débat enflammé sur les mœurs de Bridgerton, menant Maïka à dévoiler une anecdote personnelle choquante sur une femme trop audacieuse avec son conjoint.
Sébastien Benoit et Isabelle Racicot reçoivent le couple chouchou Lysandre Nadeau et Claude Bégin. Les amoureux nous plongent dans les coulisses de leur docu-réalité sur Crave, abordant avec franchise la gestion de leur image, la dynamique de « l'Instagram husband » et l'équilibre délicat entre parentalité et passion.
L'émotion monte d'un cran avec le maraudeur étoile Marc-Antoine Dequoy, qui annonce sa retraite du football à 31 ans. Il se confie sur ce soulagement nécessaire pour sa santé et l'incertitude stimulante de son avenir.
L'équipe explore les super-pouvoirs au travail et se demande si un chagrin d'amour à 83 ans est aussi dévastateur qu'à l'adolescence. Un épisode riche en authenticité !