En cette journée d'investiture du nouveau président Joe Biden, Antoine Vézina nous dresse un portrait coloré de l'histoire de la Maison Blanche à Washington.
En compagnie de Louise Sigouin, Patrick Marsolais, Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot explorent les complexités du « je t’aime », entre élans spontanés et moments réfléchis, et discutent de la patience et de la vulnérabilité dans l’expression de l’amour.
Ils questionnent aussi notre dépendance aux recherches instantanées et lancent le défi de laisser les téléphones de côté pour renouer avec la magie des conversations imprévues.
Tatiana analyse le mystérieux « six seven », phénomène viral chez la génération Alpha, tandis que le trio aborde les anniversaires « malchanceux » et les défis liés au calendrier.
Dans cet épisode des Lève-tôt, Patrick, Tatiana et Isabelle se lancent dans le jeu des « Que préfères-tu » avec des choix impossibles : passer une année seule, partager une serviette douteuse ou dormir sur l’oreiller de son ex!
À quelques jours de la sortie du livre de Kevin Federline, l’équipe aborde un secret du passé de Britney Spears et Justin Timberlake, questionnant leurs propres limites amoureuses.
Sinem Kara partage son regard poétique sur l’automne et ses absurdités, tandis que Tatiana révèle des curiosités étonnantes du quotidien, entre araignées domestiques et anti-dépresseurs naturels.
Les auditeurs participent avec des cris primaux libérateurs, ajoutant un mélange unique d’humour, de suspense et d’extravagance.
L’automne s’invite à l’improviste pour Isabelle, qui confie sa petite déprime saisonnière, tandis que Patrick et Tatiana partagent leurs appréhensions face à la saison froide.
Chef Oli relève le défi culinaire de nourrir quatre personnes pour 30$, dévoilant ses astuces de mijoté de porc parfumé au vin rouge et de repas économiques mais savoureux.
Tatiana, fatiguée des tendances santé, raconte son expérience face aux suppléments à la mode, soulignant l’influence parfois inquiétante du marketing numérique.
Le dilemme du jour raconte l'histoire de Josiane qui évoque la réconciliation fragile avec son père mourant et l’absence de mention dans son testament.