Aller au contenu
Hausse des cas de COVID-19, on reconfine des régions ?
Épisode 5
Saison 1

Hausse des cas de COVID-19, on reconfine des régions ?

Avec
Patrick Lagacé

Québec affiche une hausse marquée des nouveaux cas de COVID-19, le gouvernement pourrait reconfiner certaines régions. Des élèves privés de transport scolaire à cause d'une pénurie de chauffeurs.

Autres épisodes

  • Mouvement incel: «C'est un retour à des visions qu'on pensait derrière nous», Léa Clermont-Dion
  • Profilage et racisme au SPVM: «Le silence de Christine Fréchette parle»
  • Des nouveaux visages à Lagacé le matin

Autres balados