Aller au contenu
En mode week-end

Écouter en direct

En mode week-end

En ondes jusqu’à 11:00

Disparition d'une enfant de 3 ans: «C'est assez difficile de ne pas penser au pire»

Disparition d'une enfant de 3 ans: «C'est assez difficile de ne pas penser au pire»

Présenté par
FordStructube

À l'occasion de sa revue de presse, mardi matin, Paul Arcand aborde la disparition d'une fillette de trois ans qui manque à l'appel depuis dimanche, dans le secteur de LaSalle.

Il explique que la disparition de l'enfant plonge tout le monde dans le mystère, alors que la mère ne se souvient plus où elle l'a laissée avant de la perdre.

 Aucune alerte AMBER n'a été déclenchée, car rien ne porte à croire que l'enfant a été enlevée, bien que ce soit difficile de ne pas penser au pire.

«Si elle n'a pas été enlevée, on présume qu'elle était avec sa mère toute la journée. Sa mère dit l'avoir perdue. Mais comment elle l'a perdue? [...] C'est assez difficile de ne pas penser au pire.»

Paul Arcand précise aussi qu'aucune arrestation ou accusation n'est survenue pour le moment dans ce dossier nébuleux, bien que la mère ait été rencontrée par les autorités.

Autres sujets traités:

  • Sommet du G7: Donald Trump lève les feutres et rentre à Washington en raison du conflit israélo-iranien;
  • SAAQClic: le nouveau PDG voulait étouffer le scandale;
  • Dernière journée de grève dans le transport en commun à Montréal, du moins pour l’instant.

Autres épisodes

  • La fillette de LaSalle prend du mieux: «Elle a besoin d'intimité et de discrétion»
  • La fillette de 3 ans retrouvée: «Il y a un sentiment collectif de soulagement»
  • Recherches intensives pour retrouver la fillette: «Plus le temps passe, plus les espoirs disparaissent»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En mode week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:01