Aller au contenu
Ovechkin bat le CH: «Quoi qu'il en soit le Canadien va rebondir demain soir»
Épisode 138
Saison 1

Ovechkin bat le CH: «Quoi qu'il en soit le Canadien va rebondir demain soir»

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

À l’occasion de sa revue de presse, mardi, Paul Arcand revient sur la défaite des Canadiens de Montréal face aux Capitals de Washington, par la marque de 3-2 en prolongation.

Alexander Ovechkin s’est illustré en marquant deux buts, dont celui de la victoire.

«Samuel Montembeault a été merveilleux devant le filet, affirme Paul Arcand. Le Canadien s'est fait brasser dès le début du match et est revenu ensuite dans la partie avant de l'échapper. Et à TVA Sports on a beaucoup critiqué l'arbitrage.»

Autres sujets abordés

  • Les funérailles du pape François, décédé à l’âge de 88 ans à la suite d’un AVC, auront lieu samedi. Le conclave est en cours de préparation: qui lui succédera?
  • Budget, droit à l’avortement, immigration: les grands enjeux abordés lors des derniers jours de la campagne électorale.
  • Le président américain, Donald Trump, provoque une autre journée de crise à la Bourse.

Autres épisodes

  • Victoire du Canada contre le Qatar, Google fait de l’argent avec les fausses publicités et les voleurs de cartes Pokémon
  • Normand Brathwaite a failli mourir, les médecins prescrivent trop d'examens et le Québec sous un avertissement de pluie abondante
  • Les Québécois n’ont pas fait un choix définitif pour les élections, bilan des accidents mortels et le kangourou capturé

Autres balados