Augmentation immédiate pour les éducatrices en CPE
épisode 47 · saison 2

Augmentation immédiate pour les éducatrices en CPE

Résumé de l’épisode

Sonia LeBel nous explique pourquoi Québec a choisi de verser immédiatement des augmentations de salaire aux éducatrices en CPE. Aussi, dès le 1er novembre, les bars et restaurants pourront fonctionner au maximum de leur capacité. 

Épisodes récents

  • 48:59

    épisode 89 | saison 2

    SAQ - Les employés d’entrepôt rejettent l’entente de principe

    Le conflit se poursuit entre la SAQ et ses employés d’entrepôt. “Dégueulasse”- La nourriture servie en CHSLD est loin des attentes de ses résidents. Enfin quelques bonnes nouvelles concernant la Covid-19. Les États-Unis boycottent les JO de Pékin. Que devrait faire le Canada ? 

    Détails de l’épisode
  • 47:38

    épisode 88 | saison 2

    Polytechnique - Un devoir de mémoire

    Il y a 32 ans aujourd’hui, 14 femmes perdaient la vie lors d’une tuerie à Polytechnique. De plus en plus de Montréalais décident de suivre leur cours de port d'armes: pourquoi ? Le conflit entre le gouvernement et les CPE s’envenime alors que les syndicats demandent l’intervention directe du premier ministre François Legault.  

    Détails de l’épisode
  • 43:11

    Bonus

    Les grandes entrevues de la semaine du 29 novembre 2021

    Entrevue percutante avec le pédiatre Jean-François Chicoine sur l’impact de la séparation parentale dans la vie d’un enfant. Fans de District 31, selon Gildor Roy, il ne faut pas rater la dernière avant Noël ! Projet de loi réformant la Loi sur la protection de la jeunesse - Réaction de Régine Laurent. Covid-19 - Le variant Omicron à Montréal. 

    Détails de l’épisode

Autres balados

Y'est 4h quelque part
En direct de 16:00 à 18:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.