Plan de contingence à venir - La pression est élevée
épisode 44 · saison 2

Plan de contingence à venir - La pression est élevée

Résumé de l’épisode

À quelques jours de la présentation du plan de contingence du gouvernement du Québec, l’heure est à la préparation pour les syndicats et les directions du milieu de la santé. 

Épisodes récents

  • 42:04

    épisode 83 | saison 2

    Absolution d’un voyeur: enseignant au primaire

    L’absolution d’un enseignant de 40 ans qui a filmé les parties intimes d’adolescentes soulève l’indignation. Explication et analyse avec l’ex-juge Nicole Gibeault et Me Conrad Lord. Grève générale illimitée dans les CPE de la CSN. Les chevreuils du parc Michel-Chartrand seront abattus - Précisions avec la mairesse Catherine Fournier.

    Détails de l’épisode
  • 43:58

    épisode 82 | saison 2

    Le variant Omicron inquiète

    Le nouveau variant Omicron inquiète, alors que sa présence au Canada a été détectée ce weekend. Le Parti libéral du Québec se renouvelle et présente son projet ECO lors de son plus récent congrès. Violence à Montréal, les jeunes sont inquiets. Et une entente de principe est intervenue entre la SAQ et le syndicat. 

    Détails de l’épisode
  • 44:47

    Bonus

    Les grandes entrevues de la semaine du 22 novembre 2021

    Marc Messier monte seul sur scène dans son tout premier spectacle solo. Guy A Lepage présente la 4e saison de Bébéatrice. Grève dans les CPE - Pour maman Julie, la situation devient critique sur le budget familial. Après 32 ans dans le domaine de la restauration, le chef David McMillan tire sa révérence. 

    Détails de l’épisode

Autres balados

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.