Aller au contenu
Voyager sans ses enfants

Le choc du détachement et apprendre à gérer le vide

Le choc du détachement et apprendre à gérer le vide
Les lève-tôt / Cogeco Média

Face au départ de ses enfants pour un premier grand voyage outre-mer avec leur père, Marie-Claude Savard traverse une épreuve invisible.

Entre les formulaires d'autorisation et les problèmes d'imprimante, le stress monte d'un cran à l'aéroport, jusqu'à ce que sa fille trouve les mots parfaits pour calmer l'angoisse maternelle.

Écoutez Marie-Claude nous raconter comment elle compte lâcher prise dans les prochaines semaines tout en acceptant le fait qu'une partie de leurs souvenirs s'écrira désormais sans elle. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les lève-tôt

«J'ai le trac de ma vie»- Anne-Marie Withenshaw
L'art du baiser en public: où s'arrêtent les limites du décorum?
Cabines d'essayage: Une espèce en voie de disparition?
Les secrets révélés du mariage de l’année: Un coup de théâtre à 26 millions
Taylor Swift au Madison Square Garden: Entre IA et secrets bien gardés
Volume de rêve ou cauchemar au réveil? Le test des Heatless Curlers
Secrets de la régie, ambitions capillaires et le choc du nid vide
Peut-on s’inviter à la piscine d’un voisin?
Comment une chanson de Claude Barzotti a mené Marie-Claude au Vieux-Terrebonne
Un billet gagnant toujours non réclamé : vérifiez vos vieux tickets de loto
Le «Natsu-bate» : lorsque la chaleur épuise le corps et le moral
Une soirée d’été sous les extrêmes météo
Et si tout n'était pas une urgence?
Quels étaient vos premiers emplois d'été?