Aller au contenu

« Je n'ai pas été une bonne mère » : Le cri du cœur de Maïka Desnoyers

« Je n'ai pas été une bonne mère » : Le cri du cœur de Maïka Desnoyers
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Trois enfants, trois époques, mais un constat déchirant. Maïka Desnoyers se confie sans filtre sur la réalité brutale de sa troisième maternité, survenue en plein tumulte personnel et professionnel.

Tandis qu'elle refuse de se voiler la face sur son manque de présence, un malaise s'installe en studio. Est-il vraiment trop tard pour réparer le lien ? Son cri du cœur soulève une question que peu de parents osent admettre tout haut.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Entrevue sans consentement avec Dominic Arpin
L'aveu bouleversant de Maïka Desnoyers sur son combat invisible
Anaïs dévoile l'envers du décor de l'émission Vendre ou rénover
Avez-vous le guts de le dire quand quelqu’un vous dérange?