Aller au contenu

Et si on arrêtait de voir la séparation comme un échec?

À la suite de l’annonce de la séparation de Nicole Kidman et Keith Urban, Isabelle Racicot partage une réflexion profonde sur la longévité des relations amoureuses.

Elle parle de son propre parcours, du poids de l’échec perçu après une séparation et de la pression sociale entourant l’idée de réussite conjugale.

Et si on cessait de voir la fin d’un couple comme un échec, mais plutôt comme un cycle de vie? Une discussion honnête, touchante et nécessaire. 

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Éric Lapointe est de retour dans un documentaire bouleversant
Faut-il rémunérer nos enfants pour aller à l’école ?
Tendance TikTok: si votre ex était un plat?
Les 7 questions qui pourraient changer toute ta vie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:31