Aller au contenu
La chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel

L’histoire triste de la fillette abandonnée en bordure d’autoroute secoue encore

L’histoire triste de la fillette abandonnée en bordure d’autoroute secoue encore
Isabelle Racicot / Cogeco Média

Dans Le monde selon Racicot, Isabelle revient sur l’histoire troublante d’une mère ayant abandonné sa fillette de trois ans au bord de l’autoroute.

La chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel explique que la mère souffrait d’un trouble schizo-affectif sévère, croyant que son enfant était possédée.

Un verdict de non-responsabilité criminelle a été rendu, soutenu par un rapport psychiatrique. L’interrogatoire bouleversant de la mère révèle un esprit en détresse, tiraillé entre paranoïa, déconnexion et volonté de « protéger » sa fille.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Tatiana nous partage son étrange dépendance
Jean-Pier Gravel partage une lettre bouleversante à son fils
Mange tout: les plus grands chefs réunis pour un festin spectaculaire
Un secret lourd à porter pour une fidèle auditrice
Chef Oli nous épate avec un repas à saveur créole
Le meurtre de Charlie Kirk, un trumpiste, bouleverse les Lève-tôt
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les filles du lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00