Aller au contenu
C’est Tati qui t’le dit

Vêtements de marque à 10 ans : faut-il dire oui ou non?

Tatiana se confie sur un dilemme parental bien moderne : sa fille de 10 ans rêve de vêtements griffés, notamment des leggings Lululemon.

Entre pression sociale, influence des amis et valeurs personnelles, elle questionne la pertinence de céder à la tendance des marques dès le primaire.

Patrick et Isabelle partagent leurs propres réflexions et souvenirs liés au prestige des marques durant l’adolescence. Une discussion franche, nuancée, et sans jugement qui fait écho à bien des parents en 2025.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Cyberharcelée par sa mère : elle choisit de pardonner
Où tracer la ligne entre autonomie familiale et responsabilité collective ?
75 000 $ ou l’école ? Une décision à 20 ans qui pourrait tout changer.
Le tour de la circulaire avec Chef Oli!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00