Aller au contenu

Et si vous aviez eu un enfant de trop? Une discussion touchante et sincère

Et si vous aviez eu un enfant de trop? Une discussion touchante et sincère
Tatiana Polevoy / Cogeco Média

Isabelle partage un moment doux et révélateur passé seule avec sa fille pendant que son fils vivait son premier « sleepover » chez un ami.

Cette soirée calme lui fait réfléchir sur la parentalité à deux enfants : ses doutes initiaux, son amour immense pour ses enfants, et la richesse des échanges en tête-à-tête.

Patrick et Isabelle se joignent à elle pour évoquer les défis d’être parent de plusieurs enfants, le sentiment de ne jamais être à 100 % pour chacun, et l’importance de créer des moments de qualité en solo avec eux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Isabelle Racicot est confrontée à un dilemme parental
Tromper ou être trompé? Le jeu qui révèle tout!
Un dilemme amoureux où la belle-mère mène (déjà) la danse
À 17 ans, elle lance une crèmerie, gère une équipe et entre au cégep
Tatiana nous amène en voyage chez Ikea!
Tati se fait punir par ses enfants parce qu'elle sacre trop!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00