Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:29

Isabelle Racicot a un avertissement pour Léa Stréliski

Isabelle Racicot a un avertissement pour Léa Stréliski
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Une auditrice partage son expérience de vacances compliquées avec des amis qui ont trois enfants. Elle refuse de payer pour la nourriture spéciale des enfants, ce qui déclenche un vif débat entre les animateurs.

Certains comprennent sa position, d’autres la jugent trop stricte. Cette discussion soulève des questions sur la gestion des dépenses en groupe et les limites à poser, surtout quand on voyage entre célibataires et familles nombreuses.

***Isabelle Racicot se mêle à la conversation pour protéger son trône! 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Lâcher prise : quand surprotéger freine nos enfants
Eugénie Bouchard quitte le tennis, mais quel nouveau chapitre l’attend?
Quand un homme sans-abri bouleverse toute la famille d'Ingrid
On a surpris Dominic a sniffer ses bonhommes de Star Wars
Naked Attraction : un jeu de séduction où tout se joue à nu
Dominic préfère les morpions à une araignée dans l’oreille
Une nouvelle chips au goût électrisant
Ados qui n’écoutent rien ? : Léa est là pour vous aider!
Un souper entre Katy Perry et Justin Trudeau à Montréal soulève les rumeurs!
Quel jouet d’enfance vous manque le plus?
Ingrid s’indigne contre l’inégalité hommes-femmes dans le sport pro
Pierre Foglia : une perte marquante pour Les Lève-tôt
Des collègues qui se mordent : une nouvelle tendance!
Pour ou contre un vrai repas au cinéma?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:30