Aller au contenu

Anaïs ment encore!

Deux nouvelles insolites venues du Mexique ont semé le doute chez Les Lève-tôt : un accusé de meurtre se défend en invoquant l’esprit de Pancho Villa… et un gouverneur affirme que la femme filmée dans sa fenêtre est le fantôme d’une impératrice.

Mais l’une de ces histoires est totalement inventée. Le verdict surprend, et pousse à se questionner : jusqu’où peut-on aller pour se défendre ou se justifier? 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Mick Jagger : Un amour à 44 ans de différence
La pire phrase à dire en début de fréquentation
Vendredi avec Chloée: tu googles quoi?
Isabelle au banc des accusés... elle conduit beaucoup trop vite!
Le Monde Selon Racicot: Isa doute de George Clooney
Go Habs Go! Ça fait vraiment jaser!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00