Aller au contenu
Le dilemme du jeudi

Faut-il accepter un ménage à trois pour sauver son couple ?

Faut-il accepter un ménage à trois pour sauver son couple ?
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Vivi vit une relation en perte de vitesse après 11 ans de mariage. Pour raviver leur intimité, son mari propose des rencontres à trois, mais uniquement avec des femmes. Vivi hésite.

Doit-elle céder pour préserver son couple ou s’écouter et dire non? Patrick, Anaïs et Isabelle débattent de la frontière entre compromis et sacrifice, et plusieurs auditrices partagent des témoignages poignants sur les conséquences réelles de ce genre d’expérience. À écouter.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Anaïs croyait parler au pape ce matin…mais non!
Julie Girard-Lemay, candidate néodémocrate dans Hochelage - Rosemont est
Entrevue sans consentement avec Chloée Deblois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à