Aller au contenu

Claude Dubois aborde sa santé et l’amour éternel du public

Claude Dubois aborde sa santé et l’amour éternel du public
HPQ / HPQ

Gino Chouinard recevait un invité de marque à Salut Bonjour.

Celui qui vit ses dernières semaines comme animateur matinal à TVA était en effet en compagnie de Claude Dubois, qui semblait d’ailleurs en pleine forme et ravi de venir discuter de ses prochains spectacles, dont celui de la Fête nationale à Montréal, au Parc Maisonneuve, le 24 juin.

D’emblée, Gino Chouinard a questionné Claude Dubois sur la longévité de l’amour que lui porte le public.

«Est-tu étonné? Comment tu reçois cet amour-là, de remplir des salles encore, soir après soir?», demande Chouinard.

«(…) ça nourrit (…) je ne peux pas être insensible à des gens qui me font cinq, six, standing ovation, tu ne peux pas être insensible à ça», répond avec aplomb Dubois.

«Ça te touche encore?», renchérit l’animateur.

«Ah! Ça m’arrache (…) Et je ne sais pas, ça me donne de l’énergie. J’ai envie de bouger, j’ai envie d’être là. Je le sens qu’il y a un amour, qu’il y a une chaleur, il y a une réaction, tu ne peux pas être insensible à ça, ça ne se peut pas», assure le chanteur.

«Ta santé a l’air bonne, Claude», demande ensuite le meneur de Salut Bonjour, non sans s’excuser un peu de questionner l’iconique artiste sur sa vie personnelle.

«Bien, quand je ne parle pas de mes bobos, ça veut dire que ça va bien!», lance alors Claude Dubois dans une forme splendide évidente.

«On n’en parlera pas d’abord! On n’en parlera pas!», s’amuse ensuite Gino Chouinard, visiblement heureux que son interlocuteur se porte bien!

Puis, revenant sur le fameux projet de biographie de Claude Dubois, ce dernier assure à Gino Chouinard qu’il est «encore là-dessus», mais souligne qu’il «s’est passé quelques trucs dans sa vie en dehors d’Échos Vedettes et tout ça (…)», comme il me mentionne avec son style unique.

Le chanteur veut donc s’assurer de «raconter la totale» avant de lancer sa biographie!

Il promet toutefois qu’il y a des «trucs qui vont frapper fort», ce qui a piqué la curiosité de l’animateur de Salut Bonjour… et la nôtre!

Claude Dubois poursuit sa série de spectacles, pour lesquels vous pouvez d’ailleurs vous procurer des billets juste ici.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00