Sur le plateau de l’émission Je viens vers toi, Élise Guilbault, présente à titre de chakra, partageait une anecdote fascinante sur l’invité de la soirée, Éric Bruneau, remontant à l’époque où celui-ci fréquentait l’École nationale de théâtre.
Celle qui se trouvait à être son enseignante révélait une facette peut-être méconnue du comédien, créant ainsi un moment télévisuel à la fois amusant et légèrement gênant pour Bruneau!
«C’est comment d’avoir Élise comme professeure? Elle finissait-tu ses phrases dans ce temps-là?», veut savoir Fabiola N. Aladin aussi présente sur le plateau.
«C’était génial… non, Élise nous a fait un grand bien! Nous, on était une classe un peu… très émotif…», dévoile Éric.

Source: Capture
«Oui, non, vraiment c’était une classe…», le coupe rapidement Élise, en sifflotant pour illustrer son propos.
Suite à ce commentaire, Marc Labrèche a exprimé le désir de connaître la pensée qui se dissimulait derrière les propos de Guilbault.

Source: Capture
«Bien, d’abord, ils ont tous couché ensemble! Ça, c’est incroyable», déclare alors sans détour l’ancienne professeure d’Éric Bruneau.
«(…) Non, non, on explorait… il faut que tu apprennes à connaître ton instrument», renchérit le comédien.

Source: Capture
Ce moment a provoqué un éclat de rire en studio, mais a également engendré une légère gêne chez Éric, qui a pris quelques instants pour reprendre ses esprits et orienter la discussion vers un autre sujet!

Source: Capture
Un moment très divertissant, une fois de plus offert par Élise Guilbault!