Aller au contenu

Des cotes d’écoute impressionnantes pour Sucré Salé

Des cotes d’écoute impressionnantes pour Sucré Salé
Mélanie Maynard / HPQ

Sucré Salé est de retour sur les ondes de TVA pour une 22e saison et pour une première fois, il s’agit d’une femme à la barre.

Mélanie Maynard est d’ailleurs excellente dans son rôle d’animatrice pour cette nouvelle mouture de l’émission estivale phare de TVA!

Cette dernière a d’ailleurs plusieurs raisons de se réjouir, alors que le tout premier épisode a notamment suscité l’intérêt de plusieurs auditeurs, avec plus de 678 000 spectateurs au rendez-vous, une information que nous révélait Hugo Dumas dans La Presse.

Un été qui ne risque pas d’être ennuyant en compagnie de Mélanie et de ses collaborateurs!

Pour ne rien manquer, rendez-vous du lundi au vendredi dès 18h30 sur les ondes de TVA et TVA+.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
DJ Ricky Dee
En direct
En ondes jusqu’à 19:01
75