Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:30

Britney Spears veut que tout le monde se calme les nerfs

Britney Spears veut que tout le monde se calme les nerfs
Britney Spears / HPQ

Britney Spears a publié un message sur Twitter en réponse à l’envoi de la police à son domicile lundi dernier (le 23 janvier) par certains de ses admirateurs qui la croyaient en danger, car elle avait subitement disparu d’Instagram sans les prévenir.

Alors que ses fans lançaient des théories folles en ligne, beaucoup pensaient que la star était en danger, ce qui en a incité quelques-uns à appeler le 911 pour demander que des vérifications soient faites sur sa santé et sécurité.

La police s’est vite rendu compte qu’il n’y avait aucun problème avec la star, selon Spears, qui a été surprise et choquée par les événements comme elle l’indique dans sa publication. Elle demande à ce que les fans et les médias respectent sa vie privée, bref, que tout le monde se calme les nerfs.

«Comme tout le monde le sait, la police a été appelée chez moi suite à des blagues téléphoniques. J’aime et j’adore mes fans mais cette fois les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie», explique Spears.

«Les policiers ne sont jamais entrés chez moi et quand ils sont arrivés à ma porte, ils ont rapidement réalisé qu’il n’y avait pas de problème et sont partis immédiatement» poursuit-elle.

«J’ai l’impression d’avoir été […] intimidée une fois que l’incident a fait la une des journaux et que j’ai été dépeinte une fois de plus sous un mauvais jour […] par les médias», conclut l’interprète de Toxic.

Elle termine avec cette demande:

«J’espère vraiment que le public et mes fans auxquels je tiens tant pourront respecter ma vie privée à l’avenir. Tout l’amour, B.»

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31